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Registre nominatif des personnes vulnérables

Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la Municipalité procède à l'établissement d'un registre nominatif des personnes vulnérables.

Le but de ce dispositif est d'apporter une aide appropriée et efficace par les services municipaux en cas de risques exceptionnels et majeurs : Etat d'alerte météorologique (grand froid, canicule ), risques naturels ( inondations et incendies ), crise sanitaire …

Il s'adresse aux personnes isolées, fragilisées par l'âge, le handicap ou par un mode de vie spécifique. Il peut s'agir de vous, de l'un de vos parents, d'un voisin, d'un ami.

L'inscription sur ce registre est volontaire et nominative. Les données collectées telles que l'identité, l'âge, les coordonnées des personnes à prévenir en cas d'urgence, les adresses… restent confidentielles. Elles permettent de contacter les personnes inscrites et de s'assurer régulièrement de leur situation.

Renseignez le bulletin d'inscription nominatif ci-dessous, ou inscription en Mairie, en ayant renseigné le bulletin disponible ici.

Lors du déclenchement des Plans d'urgence pré-cités, vous pouvez vous adresser les week-ends et en dehors des heures d'ouverture des bureaux à la Police Municipale au 04 67 84 28 12

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